Réaliser des travaux est toujours une aventure. Une aventure qui peut s’avérer dangereuse quand les mauvais choix sont faits en termes de matériaux d’artisans ou de conception.

Cœur de métier de notre cabinet, Cyrille Drujon d’Astros aura le plaisir de vous accompagner dans vos petits ou grands projets, de rénovation ou de construction. De la conception à la réception en passant par le choix des entreprises et par le contrôle de la bonne exécution de ce qui peut être l’investissement d’une vie.

Notre expérience auprès des copropriétés nous permet aujourd’hui d’être de vrais partenaires des copropriétaires ou des gestionnaires de syndics. Le bon entretien d’une résidence est indispensable pour garder une valeur sur le marché de l’immobilier.
La montagne étant la base de notre cabinet, nous avons acquis une expertise particulière sur les contraintes liées à l’altitude et aux conditions climatiques souvent difficiles. Ainsi les rénovations de toiture, de façade, l’isolation des logements sont devenus nos spécialités.

Un maître d’œuvre c’est la garanti de faire les bons choix et gérer au mieux vos budgets.

Maitrise d'oeuvre

Coeur de métier de notre bureau, nous avons acquis une belle expérience dans l’accompagnement des syndicats de copropriétaires et des gestionnaires de syndics dans l’accompagnement, le conseil et la réalisation de travaux sur des résidences collectives. Cette expérience nous permet d’accompagner au mieux les gestionnaires de syndics, avec un portail internet dédié, par une parfaite connaissance des exigences du métier et par un relationnel adapté.
Pour autant, nous accompagnons également des projets personnels, en rénovation comme en neuf, publics et privés.

Rénovation et problématiques étanchéité

Réfection de toitures en climat de montagne - Rénovation de façades - Problématiques de réseau de chauffage Etanchéité - Accessibilité.
Depuis 5 ans, des experts en assurance nous ont accordé leur confiance dans le cadre de reconstruction d’immeubles après sinistre. Ceci nous a permis d’acquérir une expérience notable dans la gestion de ces chantiers dans lesquels il faut intégrer la dimension affective des maîtres d’ouvrages.